Seohackers netlinking

Outils netlinking 2012

Ecrit par admin le Dimanche 22 janvier 2012 à 9:04 - Catégorie Backlinks

Daniel de Seomix a proposé à plusieurs référenceurs de donner leur avis sur les plateformes de contenus tels que les annuaires, les sites de communiqués de presse et les socials bookmarks/digg-like pour l’année 2012.

Etant donné que je suis en plein dans le sujet en ce moment avec des projets qui proposent justement des outils de soumissions sur ces supports, il m’était impossible de refuser cette invitation :)

Mon avis sur ces types de backlinks, c’est qu’il ne faut pas s’en priver, tout lien est bon à prendre même si certains ont plus d’impact que d’autres cela permet de diversifier le type de liens et la diffusion dans le temps.

Soumettre à la main sur des centaines d’annuaires, sites de cps et digg-like, ce n’est pas épanouissant et ça prend du temps et de l’argent si l’on veut faire de la soumission propre (= avoir des textes uniques de qualité).

Je profite donc de cet article pour faire la promotion de nos outils de soumission automatique qui devraient vous intéresser :)

SeoHackers.org

1 – Service de soumission aux annuaires

Pour répondre aux besoins des référenceurs, nous avons développé avec Blackmelvyn, le site SeoHackers qui propose un service en ligne de soumission aux annuaires.

Nous utilisons ce service en privé depuis plusieurs années, nous avons ouvert le projet Soumission aux annuaires au public il y a 3 mois.
Les premiers retours des clients sont positifs, voici un témoignage récent d’un de nos clients :
https://twitter.com/#!/_n0ska/status/158354324857176065/photo/1

Le rapport parle de lui-même :)

Je vous laisse découvrir SeoHackers, pour 30 euros HT vous pourrez soumettre votre site dans plusieurs milliers d’annuaires.

2 – Service de soumission aux sites de communiqués de presse

L’année 2011 a été l’année des sites de communiqués de presse, le CP c’est le backlink préféré des référenceurs qui veulent rester « clean » aux yeux de Google et des clients, c’est ce qu’on appelle le référencement white hat.
Le white hat peut, grâce aux sites de CP, caser 2-3 liens par cp vers la home ou les pages internes de son site.

Il ne fait aucun doute que les sites de CP vont continuer de se développer en 2012, le cp ça fonctionne si bien fait, ça envoie du jus et ça permet de linker de la page interne.

Dans le courant de la semaine, nous allons ouvrir le service en ligne de soumissions aux sites de communiqués de presse sur http://seohackers.org, dans lequel vous pourrez publier vos liens sur une centaine de sites de cps.
Vous pourrez également commander des spins sur SeoHackers pour vos cps.

RDV sur SeoHackers fin de semaine prochaine pour en savoir plus.

WP-Gosocial

Avec Beunwa nous proposons GoSocial, un plugin pour WordPress qui permet de soumettre les articles d’un site à différents sites de social bookmarking, digg-likes, microblogging…

A la publication d’un article, le plugin soumet votre article sur twitter, tumblr, posterous, facebook, scoopeo, spotrank, jamespot… et n’importe quel site sous drigg, pligg et wordpress. Le plugin crée également les comptes pour certains de ces sites.

Nous avons décidé pour ce plugin de miser sur la qualité des targets plutôt que sur la quantité.

Rdv sur WP-GoSocial pour en savoir plus et voir la vidéo de démo.
Le plugin coûte 59 euros TTC pour un domaine.

En conclusion que dire de plus à part que si nous proposons ce genre d’outils, c’est parceque nous connaissons l’impact de ces targets sur le positionnement. Nos outils de soumissions permettent de faire du propre, grâce aux choix en amont des catégories, grâce au spin et à la diffusion dans le temps.

Je vous propose de consulter les articles des autres référenceurs sur le sujet :

Articles liés :

Commentaires (25)

Catégorie: Backlinks


25 Commentaires

Commentaire par jb

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 10:35

Utilisateur également de SEOHackers depuis peu, j’en suis très content.
L’outil est extrêmement bien pensé, félicitation à vous deux.
Quelques petits bémols sur certaines parties de l’interface qui n’est pas ultra claire, et j’ai vu quelques petites coquilles dans certain textes…

Commentaire par Anewa

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 12:08

SeoHackers.org a l’air « foutrement » bien pour un prix aussi dérisoire que 30 euros… mais c’est 30 euros par projet (site) ou pour tous nos sites (illimité ?), le module de content spinning est payant ? En tout cas, je vais prochainement me pencher sur ce tool (vu le screenshot posté sur twitter)

Commentaire par Renaud JOLY

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 12:32

Intéressant. 2 outils différents et un plugin wordpress pour 3 actions de netlinking qui peuvent concerner le même client dans les faits. Ca serait pas mal de simplifier en regroupant sous une seule marque / 1 seul outil avec un tarification adaptée et gestion multi-sites.

Commentaire par Pierre-Antoine

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 12:33

Article très intéressant sur le netlinking. Je suis sur un blog depuis 2 mois maintenant et la science du SEO reste toujours aussi obscure! On en apprend tous les jours.

A bientôt.

Commentaire par Réparation pc bordeaux

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 14:05

Merci pour ces tools qui nous simplifient la vie, SeoHackers m’a déjà rendu beaucoup de services, j’attend avec impatience la version CP :-)

Commentaire par avocat

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 15:41

Ca me tente bien ce SEO Hackers, merci d’avoir partagé ta vision annu/CP/digg-like…

PS : Personne ne va à la rescousse de @rochdaniel ?

Commentaire par admin

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 16:17

@Renaud, pour les annuaires et les cps ça va être le cas cette semaine et pour les socials bookmarks, ça va arriver bientôt aussi sur Seohackers.

@Anewa, c’est 30 euros par site/projet pour soumettre à notre liste d’annuaires, bien sûr selon la thématique le nombre de soumissions possibles varie.

Commentaire par fenetre pvc

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 17:29

J’utilise seohackers depuis maintenant un mois environ et j’en suis satisfait!
Cette outils me permet de consolider certaines positions et apporte une diversité à ne pas négliger!

Il me tarde déjà de tester la soumission des CP.

merci pour vos outils !!!

Commentaire par admin

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 18:23

Merci pour vos témoignages sur SeoHackers :)

Commentaire par Daniel Roch

Dimanche, 22 janvier , 2012 à 21:25

WP Go Social me tente vraiment pour le gain de temps potentiel pour une première vague de liens. Tu n’aurais pas un exemple live de l’utilisation du tool ?

Commentaire par Jeux de guerre

Lundi, 23 janvier , 2012 à 2:46

Erf, j’ai toujours pas pu tester seohackers mais je pense que je vais mettre 30€ pour le tester sur un de mes sites en devenir afin de pouvoir parler sur ce tool ;)

J’avais déjà aimé l’addon de LFE, celui là devrait me plaire également !

Commentaire par Sylvain

Lundi, 23 janvier , 2012 à 10:51

Je me disais aussi en arrivant ici, Paul aura forcément traité le sujet sous l’angle de l’automatisation. Je ne me suis pas trompé.

De mon côté, je suis plutôt dans l’optique de virer le maximum de plugins de WP, mais je dois avouer que Go-social est une très bonne idée.

Commentaire par Caftan

Lundi, 23 janvier , 2012 à 10:55

Moi qui suis de nature assez méfiante je commence à me dire que cette solution (SeoHackers) vaut peu être le coup, de part les témoignage mais aussi car je viens de tomber sur vous en lisant un article du blog (blog.axe-net)… ;)

Commentaire par Keeg et lunettes

Lundi, 23 janvier , 2012 à 16:28

Joli promotion pour tes outils. C’est une évidence que l’automatisation se doit d’être pensée, étudiée et adoptée. Aujourd’hui, l’utilisation des plateformes est trop chronophage.

Il n’en reste pas moins qu’un certain nombre de ces plateformes valent le coup de la totale personnalisation, mais pour le reste… :)

Commentaire par Rankit

Lundi, 23 janvier , 2012 à 17:00

Intéréssant ce petit outil. Mais est-ce qu’on a accès à la typologie d’annuaires proposés, à leur PR, leur thématique, leur Alex Rank ? Et autre question, pensez-vous qu’en 2012 les liens issus de petits annuaires auront du poids en SEO ? Je ne remet pas en cause l’intérêt et l’utilité de cet outil, c’est une simple question. A lire les messages d’O.Duffez ou O.Andrieu, les BL provenant d’annuaires fait en 2mns n’apportent rien voir pire…Qu’en pensez-vous ?

Commentaire par admin

Lundi, 23 janvier , 2012 à 18:18

@Rankit, non pas de typologie, PR ou Alexa rank, en revanche quand tu peux sélectionner les catégories de ta thématique.

Les annuaires aident toujours au positionnement quoiqu’en pensent certains, le mieux est de tester pour voir l’effet. Bien sûr sur des requêtes concurrentielles inutile de croire qu’avec uniquement de l’annuaire on peut atteindre la première position.

Commentaire par Egocentrisme

Mardi, 24 janvier , 2012 à 2:37

Merde le plugin goSocial est vraiment super. J’ai juste vu la vidéo mais j’ai l’impression qu’il y a exactement tout ce qu’il faut…

Bravo à toi… Et, à Beunwa…

Personnellement, je suis obligé de passer par des méthodes personnelles pour référencer les pages internes mais je pense que là, c’est beaucoup mieux.

Commentaire par Anewa

Mardi, 24 janvier , 2012 à 9:06

Je viens de prendre un compte pour faire un test sur un site, un temps pénalisé par panda, mais qui revient dans les SERP là. Par contre après quelques semaines/mois de tests, il y a des statistiques sur le % de validation ?

Commentaire par lionel

Mercredi, 25 janvier , 2012 à 14:22

Bonjour à tous,

SeoHackers est un outil simple d’utilisation et très efficace en terme de soumissions et d’acceptation dans les différents annuaires.

Il permet un gain de temps énorme et le prix proposé est extrêmement compétitif.

De plus, le support technique est réactif, disponible et convivial.

Bref, je suis très satifait de cet outil et j’attends avec impatience le service « communiqués de presse ».

amicalement

Commentaire par 123communication.com

Mercredi, 25 janvier , 2012 à 16:58

Je teste SeoHackers depuis un mois, réponse rapide et efficace de Paul sur un souci au départ. Effectivement reste à voir les validations réelles ensuite, mais qui dépendent aussi évidemment de la qualié du spin envoyé…
Quand j’ai 1h pour ça m’en vais tester Gosocial pour WP !

Commentaire par Buzz

Vendredi, 27 janvier , 2012 à 18:28

Très satisfait également de seohackers mais j’ai quand meme une remarque concernant les annuaires de la base de données. En effet, je constate que beaucoup d’entre eux ne valident plus depuis longtemps (style des annuaires avec 5000 sites en attente).

Avez vous le projet de « nettoyer » cette base de données ?

J’attends aussi avec impatience le nouvel outil CP ;)

Commentaire par ludovic

Lundi, 13 février , 2012 à 10:21

Slt à tous

J’utilise seohackers depuis 10 jours et j’en sui également très satisafit. Vous avez prévu une date pour l’outil dédié aux CP ?

Merci

Commentaire par Rodrigue de thème wordpress

Mardi, 15 mai , 2012 à 1:06

Jai testé la soumission spiné est malgré une légère difficulté avec le soft (avec les limites de spin) le résultat est là.

Il y a 6 ans j’ai testé Souany et le rapport de soumission promis quotidiennement s’est arrête au bout de 3 jours, pour une offre de soumission à X annuaires.

Et là je dois dire qu’avec SeoHacker j’ai fait le choix de valider moi même les soumissions, et je constate la régularité.

( pour admin : Proposes tu de l’affiliation sur ton produit, je suis honnête mais si c’est le cas je ferai bien un article sur un de mes autres blogs ^^ )

Bonne continuation

Commentaire par Referencement belgique

Mercredi, 23 mai , 2012 à 13:28

Je suis extremement satisfait de la combinaison masterspin + soumission annuaires de seo blackout.
Je me laisserais bien tenter par la meme chose pour les CP. D’autres personnes ont elles des retours positifs à partager ?

Commentaire par Référencer son site sur google

Samedi, 26 mai , 2012 à 1:21

Vous dites que tout lien est bon à prendre mais pinguin ne pénalise t’il pas les liens de mauvaise qualité tel que les plateforme de communiqué de presse « bidon » ?

Les commentaires sont fermés pour cet article.



SEO BLACKOUT

Site web dédié aux techniques de référencement et de positionnement de sites web sur Google.

Certaines parties du site sont en accès restreint, ces espaces sont réservés à la SEO Black Hat Team.


Don't Be Evil !