Formation référencement

S00hie et les robes : explications d’un Black Hat Fail

Ecrit par Olaf le Vendredi 23 avril 2010 à 13:51 - Catégorie SEO BlackOut Life

Ces derniers jours, de nombreux blogs ont reçu de multiples messages promotionnels concernant la marque s00hie et ça a énervé. A juste titre lorsque l’on voit le nombre de messages postés.

Explications de l’auteur de ce fail

Tiger : Olaf, tu t’es fait connaitre dans le petit monde du BH SEO francophone il y a quelques mois et on avait plutôt le sentiment que tu étais compétent, que s’est il passé sur ce coup ?

Olaf : J’ai ripé :/ …

Tiger : Et plus précisément ?

Olaf : J’ai l’habitude d’utiliser des outils de promotion de masse e.g. XRumer. Ça me permet de faire du multipostage vers des récipiendaires qui seraient intéressés par les produits que je promeus, c’est de l’information push.

Tiger : Tu croyais que des robes et des chaussures sexy (sic) pourraient intéresser Sylvain d’axe-net et tous les autres ?

Olaf : Hum, je ne connais pas personnellement Sylvain, mais de toute façon, je doute que S00hie fasse des escarpins taille 48. A ce sujet, Sylvain a été une crème, comme tous ceux et celles à qui j’ai présenté mes excuses (David – de 1ere-position.fr, Guillaume de hebdoblog.com, Keeg (dont j’ignore le prénom) etc.) Léo de Propulsr et je tenais à profiter de la tribune que tu m’as gentiment proposée pour les remercier de leur indulgence.

Techniquement, j’ai merdé sur les filtres que j’utilise. Filtres qui sont d’habitude beaucoup plus restrictifs, c’est une moitié de l’explication : classiquement, je demande à XRumer de collecter des URLs de blogs ayant trait à certains mots clés précis tels que « mode féminine », majoritairement des n-grammes (expressions composées de plusieurs termes), moins sujets aux effets de bord parce que je me doute bien que des technophiles tenant des blogs pour technophiles n’en auront rien à cirer de mes belles robes.

Lors de cette campagne, j’ai voulu mettre la dose et j’ai eu la mauvaise idée d’utiliser des keywords tels que « Kawaï » qui me semblait propre au jargon utilisé par les post-adolescentes, une cible solide pour ma cliente – en fait, ce n’était pas la meilleure idée du monde…

Tiger : t’as quand même envoyé une dizaine de messages sur certains blogs, tu te moques pas un peu du monde lorsque tu parles d’erreur ?

Olaf : J’y viens, j’y viens… Ma plus grosse erreur est d’avoir utilisé la fonctionnalité de XRumer qui permet de dédoublonner la liste récoltée.
Je n’avais jamais eu de retour négatif avant cette campagne et globalement mes méthodes m’ont permis jusque là de ranker top 10 sur des mots -très- compétitifs à long terme.

J’ai déjà expliqué dans un article sur le bh seo que je suis pour le fair hacking, donc contre le spamming de brute. J’aurais plutôt dû me coder mon propre outil.

Par exemple, en Perl, ça donnerait ça (Que Saint Larry me pardonne, c’est codé on the fly) :

#!/usr/bin/perl -w
use strict;
my %domains;
my %urls;
@ARGV == 1 or print_usage_and_exit();
sub print_usage_and_exit {
print "usage: trim.pl nomDuFichierContenantLesURLs";
exit;
}
my $fichier = $ARGV[0];
open FH,"<","$fichier" or die $!;
while(<FH>){
my $line = $_;
my $line2 = $line;
my @levels = split('/',$line);
my $root = $levels[2];
unless(exists $domains{$root}){
if(defined($root)){
$domains{$root} = 0;
$urls{$line2} = 0;
}
}
}
close FH;
open FH,">","$fichier" or die $!;
while ( my ($key, $value) = each(%urls) ) {
print FH $key;
}
close FH;

Tiger : …, t’es sur que tu sais coder en Perl ? :)

Olaf : Je te sens taquin ^^, ce code dédoublonne par FQDN un fichier d’URLs : blog1.domaine.com et blog2.domaine.com resteront, en revanche, si blog1.domaine.com/article1 et blog1.domaine.com/article2 sont présents, seul le premier sera retenu, ça évite de promouvoir plus d’une fois sur un meme blog.
Par contre, c’est restrictif : si on a domaine.com/blog1 et domaine.com/blog2, c’est pareil : le second URL est expurgé.

Tiger : Pour en revenir à tes techniques, certaines personnes ont mis en avant ta mauvaise gestion des messages (backlinks dans le corps, content spinning rachitique)…Qu’as tu à dire là-dessus ?

Olaf : A partir du moment où j’ai une cible, je m’adapte. En l’occurrence, la cible privilégiée était féminine, intéressée par l’univers de la mode et pas forcément experte en SEO. Non que je prenne la gent féminine pour sans cervelle, mais typiquement, la jeune génération est plus encline à bloguer que les autres, et éventuellement plus réceptive à des commentaires de type « Salut, je trouve ton blog génial… », la cible étant aussi censément intéressée par les produits et pas forcément dans l’art de « comment reconnaitre un post automatisé ». Et puis, un seul message par blog était prévu…, dans l’esprit du fair hacking ou SEO responsable. Dans ce cas là, je ne vois pas d’obstacle à la méthode employée.

Pour ce qui est du spinning, j’utilise d’habitude toutes les méthodes décrites ici. En employant du contenu non encore indexé par Google histoire de donner une valeur ajoutée à ce que je poste.

Tiger : Un dernier mot ?

Olaf : robes ? Sérieusement, je souhaiterai présenter mes sincères excuses aux personnes lésées et remercier tous ceux qui, comme toi, m’ont apporté leur soutien (Rudy par exemple) – J’ai vraiment vu le moment ou on viendrait me chercher avec des fourches et des torches…

Commentaires (51)

Catégorie: SEO BlackOut Life


51 Commentaires

Commentaire par MagicYoyo

Vendredi, 23 avril , 2010 à 16:39

Cette histoire nous ramène à des précédentes discussions sur l’usage du BlackHat pour l’ecommerce.
Un problème de dosage, et hop ! On perds beaucoup plus que ce que l’on gagne.

Commentaire par DSampaolo

Vendredi, 23 avril , 2010 à 16:42

Soutien ou pas, je garde ma fourche sous la main. Tu as touché spécifiquement des blogs SEO ou t’as fait tourner la plus grosse campagne du monde ? Par exemple, j’aimerais (par curiosité) savoir quels kw ont fait ressortir une douzaine de pages de mon blog (lien au dessus), qui n’est pas très « kawai ».

Bon, ok, je t’avoue aussi que la « gêne occasionnée » est très légère, donc je range la fourche. Pour cette fois ;)

Commentaire par 512banque

Vendredi, 23 avril , 2010 à 16:45

Excellent le dernier mot ^^

Commentaire par Tagadabox

Vendredi, 23 avril , 2010 à 16:46

Très sympa cet article, me suis bien marré en le lisant, et très bonne narration ou retranscription, c’est bien de reconnaitre ses erreurs en tous les cas.

Commentaire par Keeg

Vendredi, 23 avril , 2010 à 16:47

Effectivement, risque pris, fail au bout. Il faut bien que ça arrive par moment. En tout cas, pour moi, faute avouée, faute complètement pardonnée. Au passage, j’ai pas reçu de mail d’excuse, mais j’ai eu des copies d’autres blogs et agence. Simple détail, je m’en fou et j’ai peut-être pas fait attention non plus. Puisque c’est plus ou moins demandé, je m’appelle Alexandre.

Reste qu’il y a de nombreuses leçons à tirer de cette manipulation auto. Aussi, trop de lien tue le lien. 2 ancres dans le commentaire + lien profond sur le pseudo, je pense que c’est spam auto sur 90% des WP.

Tant que j’y suis, le content spinning n’était vraiment pas assez diversifié je pense ;)

Commentaire par Japonais

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:07

Ayant une section « mode japonaise » et parlant aussi des trucs kawaii dans mon blog, j’ai bien sûr été victime du Soohie Spam…

Le premier que j’ai reçu, je l’ai validé (je suis en validation manuelle) en enlevant tout de même 1 des 2 lien dans le corps du commentaire (faut pas déconner quand même, dans un com’ si court !!).

Et puis après j’en ai recu plusieurs autres et là ça a été carnage time ! J’ai tout mis en indésirable et flairant le bon gros spam, j’ai même supprimé ton 1er commentaire ! (vengeaaaaance) !
Ce qui est dommage, car mon blog PR3 est en DoFollow…

mais bon, faute avouée est à moitié pardonnée. Je suis content de voir qu’il y a des gens BH un peu responsable quand même ! ;-)

Commentaire par Olaf

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:17

@DSampaolo : une liste de 70Mo d’URLs – XRumer n’est pas super malin pour chopper des synonymes congruents. Je pense m’en remettre à Market Samuraï sur ce point là dorénavant.

@Tagadabox : Merci :) , les excuses c’est le moins que je puisse faire…bien…, je ne sais pas mais j’assume mes responsabilités dans une certaine mesure (j’ai fourni mon nom réel aux personnes que j’ai mailé au cas où elles souhaiteraient flinguer mon business)

@Keeg : Je viens de regarder ma boite d’envoi. Effectivement, je t’ai oublié – Heureusement pour moi que notre hôte a des relations :) pour la prochaine campagne, promis je t’envoie un post de la taille de Guerre & Paix :p

Commentaire par Vince

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:17

D’un coté il a pas réussi niveau seo mais sans cette histoire j’aurais jamais connu son site. Bon certes je ne vais pas acheter dessus pour autant.

Commentaire par Marie

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:25

« En l’occurrence, la cible privilégiée était féminine, intéressée par l’univers de la mode et pas forcément experte en SEO »

Ok, je suis une femme mais je déteste la mode et je suis fan de SEO donc tout faux :D Et oui, j’ai aussi été victimes d’un lâcher de robes et chaussures ;)

Pas de problème pour moi, je n’ai pas de fourche sous la main!!

Commentaire par lemoussel

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:32

Désolé Olaf, tu ne m’a pas convaincu sur ta démarche concernant cette campagne.

En effet je rejoins les différentes remarque , car tu indique utiliser une méthode, mais lorsque je regarde les différents commentaires postés sur cette campagne, le « content spinning » était quelque peu (très) limité.

Tu as y est allé avec de GROS sabots, excuse moi du peu mais je dirais même que tu y allé « bourrin ».En ce sens je rejoins le discours de Paul qui lorsqu’il dévoile « un truc » SEO et bien certains s’empressent de la pratiquer « bourrin » sans mesurer les impacts et effet de bords. C’est comme si on donnait du caviar au cochon !

Tu n’a pas procédé dans la délicatesse et de mon avis tu as mal cerné ta cible « féminine ». A titre d’exemple si tu vas sur un blog que bcp de personnes connaissent ici tu remarqueras que les commentaires (de spam) sont positionnés avec une certaine finesse favorisant l’acceptation de celui-ci. Portant la cible est jeune et peu enclin à la prose !

Bon de toute expérience il faut positiver. Je dirais donc que « faute avouée est à demi pardonné » et bravo pour avoir le courage de l’annoncer publiquement.

Que ça serve de leçon !!!!

Commentaire par Mickaël B.

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:43

Moi j’avais une fourchette sous la main en train de manger des nuggets, j’étais pas dans mon jardin à ce moment là… Mais je m’en servirais pas ! Même si t’y es pas aller avec le dos de la cuillère (bon j’arrête ^^).

Perso je m’en fou, c’était juste des SPAM en plus de la dizaine venant de Russie ou autre…

Commentaire par le198

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:53

Bravo, tu viens de rentrer dans le langage BH, désormais on pourra dire « Faire une Olaf » :p

Commentaire par Olaf

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:55

@Marie : ça me rappelle une histoire de 1000 cygnes blancs ça.

Commentaire par Olaf

Vendredi, 23 avril , 2010 à 17:57

@lemoussel : la pile de gros cailloux avec des bords tranchants est juste sur ta droite.

Commentaire par lemoussel

Vendredi, 23 avril , 2010 à 18:06

Nul besoin Olaf :D

Commentaire par Robe

Vendredi, 23 avril , 2010 à 18:07

Je trouve que cet auteur a eu du courage de s’exprimer dans le monde numérique plein de aROBEase des référenceurs qui a force de squatter le PC s’enROBEnt bien rapidement à mon goût.

Cela dit, je pense qu’un gentilhomme comme ROBEspierre aurait dans cette situation fait preuve de bien plus de sang froid à l’égard de ce pauvre homme qui s’est fait déROBEr sa réputation.

Bref, il manque un ingrédient pour faire de ce bad buzz un incontournable : une bonne paire de ROBErts !

Allez, c’est le week end, peace, éclatez vous et allez tous danser le jerk sous les stROBEoscope (j’m'en fous que ça s’écrit pas comme ça :D )

(cette blague a été diminuée par la limitation de 4 URL dans un post de SBO qui m’empêche de mettre des BL sur les mots ROBE :( )

Commentaire par Blog on travel

Vendredi, 23 avril , 2010 à 18:28

J’ai aussi été spammé sur un blog de tourisme qui n’a rien à voir avec la mode (rien du tout d’ailleurs!), dont le post parlait du déplacement des lyonnais dans la ville de Madrid :) par contre, pas de fourche non plus pour moi; ca m’a permit de faire découvrir le site à ma copine! j’ai aussi essayé de contacter l’auteur du spam mais je n’ai pas eu de réponse. Voilà pour moi..

Commentaire par Sylvain (AxeNet)

Vendredi, 23 avril , 2010 à 18:34

Mon article paraitra dimanche (écrit mardi dernier) mais d’autant plus light que j’ai apprécié la manière reglo qu’à eu « Olaf » de me contacter.
Je mettrai le lien vers ce post dimanche soir parce que pendant que vous sèchez derrière vos claviers, je suis à la plage (Yess !) avec un connexion Edge minable (Rhôôô).
Sans rancune pour cette fois « Olaf », mais fais gaffe. Tes clients pourraient se faire massacrer avec des coups comme ceux-là.

Ps: bien géré Paul, bravo :-)

Commentaire par Gonzague

Vendredi, 23 avril , 2010 à 19:13

ahhh Olaf j’ai reçu ta cochonnerie sur mon site de .. Bagnoles :=D j’ai pas trop compris sur le coup et ça a vite fini en spam :D

Commentaire par Jean

Vendredi, 23 avril , 2010 à 19:24

bonsoir à tous
je vais y aller de mon commentaire

en fait cette histoire m’a bien fait rire toute la journée

et tu t’es expliqué rapidement et humblement ce qui a coupé court
au début de campagne de lynchage « fourche et torche y compris »
qui s’apprêtait à être lancé

par contre je suis comme « Lemousse » tu ne m’as pas convaincu

comme il dit, ce la manque de délicatesse et la méthode bourrin est bien la

en ce qui me concerne je suis pour la méthode manuelle, avec un commentaire pertinent

le secret du commentaire validé

c’est apporter du contenu à l’article et tu seras à chaque fois validé
:)

Commentaire par Casino Lemonade

Vendredi, 23 avril , 2010 à 19:30

Olaf le moins que l’on puisse dire c’est que t’as fait ton gros cochon. J’ai pas mois de 5 de tes commentaires sur mon blog de casino en ligne…côté paramétrage de filtres KW, tu as misé sur le trio PPC (Porn Pills Casino) ?
Sinon côté résultats en terme de ranking, ça a été payant ou pas ?

Commentaire par Canyon

Vendredi, 23 avril , 2010 à 21:03

Il faut son mea culpa donc, on va pas polémiquer. ;-) Je kiffe le petit mot de la fin, un peu spammy, mais correcte ^^ La liberté d’expression passe aussi pas là… ;)

Commentaire par Julien R

Vendredi, 23 avril , 2010 à 21:43

Merci pour l’article, l’erreur est humaine.

En voyant le site il est dommage de spammer autant sans meme avoir pris la peine de remplir correctement les balises title.

Moi je dit ça mais je dit rien ;-)

Commentaire par blog astuces web

Vendredi, 23 avril , 2010 à 22:37

Oups!! tous ça était une faute??
J’ai pu collecter une longue liste de proxies grâce à ses spam! heureusement qu’il y avait akismet!
Après avoir récupérer les coordonnées du propriétaire du ndd, j’ai prévu porter plainte s’il n’arrête pas ses spam (heureusement qu’il les a arrêté).
Le blackhat seo, c’est bon, mais ce genre de spam…

Commentaire par Léo

Samedi, 24 avril , 2010 à 9:23

Comme dis Keeg, faute avouée, faute – à demi pour moi ;) – pardonnée.

Une chose me taraude quand même. Les softs que tu utilises ne te donnaient-ils pas de retours / stats sur les sites que tu ciblais (%age commentaires publiés, NDD etc…)?

Commentaire par Olaf

Dimanche, 25 avril , 2010 à 1:52

@Léo : le soft fournit le nombre de post successful ou non et collecte les urls dans des fichiers, donc galère de voir si la quantité est en milliers. Les urls seront dédoublonnés par mes soins à l’avenir.

Commentaire par Blog on travel

Dimanche, 25 avril , 2010 à 2:34

@Julien R: je viens de faire un tour sur le site: c’est juste énorme! ;)

Commentaire par Light

Dimanche, 25 avril , 2010 à 2:59

Salut,

Qu’as tu dis à ta cliente ?

Elle est au courant de tes pratiques, et l’e-reputation que tu viens de lui faire ? c’est les questions que je me pose ^^

Perso je n’utilise pas mon ami russe pour un e-commerce ;)

Commentaire par Ya-graphic

Dimanche, 25 avril , 2010 à 13:34

ça va c’est pas grave, ajoutez un filtre à votre blog et on n’en parle plus

Commentaire par Da Scritch

Dimanche, 25 avril , 2010 à 13:54

Ça reste des méthodes très contestables, le spam commenting, et personnellement, je les interdit formellement. Au sens que sur ma plateforme la moindre marque qui tente ça est dans les filtres antispam.

Commentaire par Olaf

Dimanche, 25 avril , 2010 à 14:54

@Light : Pratiquement, la plupart des articles bien placés dans les SERPs pour le nom de ma cliente ont déjà disparu et j’en remercie encore une fois les auteurs.

Ma cliente est en mesure de lire elle-même ses stats, puisque finalement, c’est à ce niveau que l’on peut/pourra voir l’impact et pour l’instant, je suis toujours vivant.

Pour ce qui est de l’e-reputation, j’imagine que Sylvain achètera moins de talons aiguille chez ma cliente. Encore une fois, on verra dans les stats si tes suppositions à ce sujet sont fondées.

Commentaire par Light

Dimanche, 25 avril , 2010 à 16:06

Ok bah bon courage y a pas mort d’homme et tu as agis comme un homme alors c’est tout à ton honneur (d’assumer)

Bonne continuation et attention avec l’ami russe ^^ il peut être notre meilleur ami comme notre pire ennemi mdr.

Commentaire par Olaf

Dimanche, 25 avril , 2010 à 16:36

@Da Scritch : Sur des blogs qui n’ont rien à voir, je suis d’accord
de multiples posts sur une cible, je suis également d’accord avec toi.
Sans manipulation erratique, ça ne devait pas se produire

Commentaire par La Faucheuse

Dimanche, 25 avril , 2010 à 17:08

Battons le à mort…

Non sans rire, bien de t’être exprimé ainsi face aux autres, moi je dis +1 pour toi…

Le Seo version BH comporte son lot de risques, et tu as su y faire face assez rapidement.

Bravo.

Commentaire par Raphaël CONFIANT

Mardi, 27 avril , 2010 à 14:58

Rien ne vaut le petit message manuel qui cible mieux, ça prend plus de temps mais ça évite les bourdes. L’important ça reste de pouvoir s’expliquer je pense sur le problème rencontré et de présenté ces excuses.

Commentaire par Le-Juge SEO

Mercredi, 28 avril , 2010 à 17:01

Moi je dis Bravo,

Tu as fait un connerie et tu l’assumes. Tu assumes aussi tes choix techniques et strategiques quelsqu’il soient…

Bravo

Ce que je me demande plus cest pourqyoi mon blog ne ressort jamais … nulle part

Commentaire par unesourisetmoi

Mardi, 4 mai , 2010 à 20:21

est-ce normal si l’on clique sur ton lien  » XRumer  » en haut d’article de se retrouver dirigé vers un site qui comporte une superbe alerte WOT plus que rouge ?
@+

Commentaire par admin

Mardi, 4 mai , 2010 à 23:37

Oui c’est la page officielle pour télécharger Xrumer, le site est classé rouge car soft pour les spammeurs, rien de plus, cf. les commentaires sur la page : -http://www.mywot.com/fr/scorecard/botmasternet.com

Commentaire par chaussettes

Mercredi, 5 mai , 2010 à 10:35

Clair que j’aurrai été fou, de voir cela pour mon site, ta cliente doit être super zen quand même

Commentaire par Linkgenin

Vendredi, 7 mai , 2010 à 17:55

Pas mal le coup de l’auto-flagellation en place publique…Il n’a pas de mauvais buzz, comme dirait l’autre :P

Commentaire par Hebdoblog

Jeudi, 20 mai , 2010 à 19:12

Moi je n’ai pas de fourche, mais je vais y penser, juste au cas où…

Commentaire par La Petite

Samedi, 22 mai , 2010 à 23:14

En tout cas, au final, seoblackout.com se retrouve 26 sur Googlefr sur la requête « Robes » ! Je ne sais pas pour qui cette méthode de référencement a été le plus profitable …

Commentaire par InMktgWeTrust

Lundi, 24 mai , 2010 à 6:58

Merci Camarade pour ce post, Je ne m’etais jamais vraiment penche sur Xrumer, maintenant je pense que je vais y jetter un p’tit coup d’oeil. Je trouve que le principe du BH ethique tres bonne. @+ et bon vent

Commentaire par Fabien

Jeudi, 27 mai , 2010 à 11:43

Bon post, l’excuse est appréciable mais comme on dit par chez moi, y’a eu une sacrée « couille dans le paté » :d
Décidément, spammer les blogs relève plus de l’art que de la technique !

Commentaire par Dixia

Jeudi, 27 mai , 2010 à 14:29

Comment se faire des amis ^^

Commentaire par Aurelien

Mercredi, 16 juin , 2010 à 14:50

Perso, je transforme tous les spam détectés en lien vers mes sites. Ca me fait moins à taper :)

Commentaire par Alex

Samedi, 17 juillet , 2010 à 23:59

Lol effectivement, ça lui fait du buzz et c’est toujours bon à prendre.

Commentaire par china seo

Vendredi, 27 août , 2010 à 4:54

quand on poste des trucs pour nanas dans des blogs SEO, y a un buzz. je me demande juste si quand on poste des trucs SEO dans des blogs de nanas… y’en a un aussi ? :) tu veux pas essayer olaf?

Commentaire par Lovelive

Jeudi, 2 septembre , 2010 à 4:10

En lisant cet article, jme suis rendu compte d’un truc sur lequel j’avais jamais voulu réfléchir : le black hat, c’est juste l’utilisation de méthodes automatiques, en fait ?
Sinon j’ai trouvé la fin de l’interview assez marrante.
Et ça devrait me donner des idées. Pas forcément en Perl en plus.

Commentaire par RoiHeenok

Lundi, 24 janvier , 2011 à 4:58

Allez allez, les pucelles viennent chialer parce qu’elles ont 3 commentaires sur leur blog, je croit qu’on est sur un blog de black hat ici pas sur skyblog. Désolé de vous l’annoncer mais le web c’est le farwest si vous n’êtes pas prêts et pas capable de gérer un blog retournez donc jouer à la gameboy.

Et honte à tout les haïsseurs qui ont parlés sur ce mec qui en plus vient s’excuser

Commentaire par L'Homo Economicus

Jeudi, 3 mars , 2011 à 19:24

« Explications d’un Black Hat Fail » ? J’ai lu dans un autre article que le spam à plutôt bien marché sur le court terme. J’imagine que le client était plutôt content de se retrouver premier sur pleins de requêtes et faire le Hold Up dans les SERPS. Et puis c’est tout bénéf, une fois que les positions du site commencent à chuter, et ooop il refait appel à ses services et ainsi de suite. Chapeau et respect l’ami. La fin doit justifier les moyens :)

Shuffle up and deal !

Les commentaires sont fermés pour cet article.



SEO BLACKOUT

Site web dédié aux techniques de référencement et de positionnement de sites web sur Google.

Certaines parties du site sont en accès restreint, ces espaces sont réservés à la SEO Black Hat Team.


Don't Be Evil !